28 novembre, 2012
Théâtre-philo sur la servitude volontaire, à Narbonne les 29 et 30 novembre 2012
La pièce sur la servitude volontaire, texte de la Boétie, sera jouée ce jeudi 29 novembre au Théâtre de Narbonne, à 19h30. Une autre représentation sera proposée le vendredi 30 novembre, à 19h30 également.
Un café philo sur cette question de la servitude volontaire, animé par Michel Tozzi, aura lieu le vendredi 30 novembre à partir de 18h à la brasserie du Théâtre.




